Déjeuner convivial d’accueil des nouveaux adhérents, samedi 3 décembre 2016

Il aura lieu à l’Espace associatif de Couture, Vendeuvre-du-Poitou

Au programme :

Dès 11h, atelier jus pour les volontaires. Venez découvrir l’utilisation des extracteurs et préparer des jus de légumes et fruits frais, à déguster à l’apéritif.

À partir de 12h, apéritif offert par l’association, suivi d’un déjeuner en commun.

Les « anciens » adhérents, c’est-à-dire ceux qui ont renouvelé leur adhésion cette année, apportent chacun un plat à partager, sucré ou salé.
L’association se charge du thé, des tisanes, du café.
Chacun apporte son couvert (assiette, verre, fourchette, couteau et petite cuillère)

Dans l’après-midi, « gratiferia » = troc sans nécessité de réciprocité.
Nous vous proposons d’apporter des objets de décoration, vaisselle, plantes, boutures, légumes, graines, afin de les mettre à disposition de tous (principe du troc, pas d’échange d’argent, on peut donner sans prendre et prendre sans donner).
Une seule condition : prévoir de remporter ses propres objets qui n’auraient pas trouvé preneur.

Pour venir : De Neuville, le plus simple (pas le plus court !) est de sortir par la route de Jaunay Clan (route de Clan). Au carrefour des 4 vents, prendre à gauche (le GPS dit la 3ème sortie !) vers Vendeuvre et Lencloître. Dans le hameau de Couture, prendre la première à gauche, rue des Venelles. Aller tout au bout de la rue. Juste avant le stop : entrer à gauche (grand portail gris ouvert, c’est fléché : « espace associatif »). Vous pourrez vous garer dans la cour.

Nous espérons que, par votre présence, vous ferez de ce moment une réussite.

MERCI DE CONFIRMER VOTRE PRÉSENCE avant le 26 novembre, en cliquant sur ce lien  http://bit.ly/2fsbkCE  

Si, parmi vous, certains ne peuvent se déplacer et ont besoin de co-voiturage, n’hésitez pas à vous faire connaître.
De même si vous avez des places dans votre voiture pour convoyer des personnes. Vous pouvez utiliser la petite application gratuite togetzer en suivant ce lien (réservé à notre événement !) http://www.togetzer.com/index.php?view=organiser&idtf=2089