Association QI GONG

ACTIVITÉS DE BIEN-ÊTRE

Conférence : Nouvelles compréhensions sur l’impact des ondes électromagnétiques.

Samedi 11 mars à 13h15 – Salle 3
Dimanche 12 mars à 14h30 – Salle 2
Jean luc Mathieu
Bioénergéticien, ancien astrologue, radiesthésiste, chercheur occultiste

 

Jean luc Mathieu
Bioénergéticien, ancien astrologue, radiesthésiste, chercheur occultiste

 

Conférence : Nouvelles compréhensions sur l’impact des ondes électromagnétiques.
Avant d’être bioénergéticien et géobiologue, j’ai été durant une dizaine d’années enseignant en mesures physiques et électroniques. Dans mes consultations, je constate depuis 2014, des perturbations dans le domaine de la santé dues aux pollutions électromagnétiques.
Jusque dans les années 2005-2006, les rapports officiels font état d’un niveau d’irradiations artificielles négligeable en France. Après 2006, l’augmentation de la pollution électromagnétique augmente de façon exponentielle pour dépasser les limites tolérables dès 2008. Les pouvoirs publics (et les ARS) font pourtant la sourde oreille face aux
nombreux rapports et alertes de divers spécialistes (biologistes, physiciens, médecins, ingénieurs…) sur les symptômes dus à une exposition prolongée à ces radiations.
Constatant moi-même, un certain nombre de ces symptômes sur des personnes que je reçois en consultation et sur moi-même, j’ai étudié les conditions d’émergences des effets indésirables d’une part sur notre santé et d’autre part sur notre évolution spirituelle (et champ de conscience). Je présenterais dans cette conférence, de manière pédagogique, les dernières preuves scientifiques en la matière ainsi que mes observations sur les plans subtils.
Si le rayonnement magnétique et électrique naturel est sans danger, il en va tout autrement de celui créé par la technologie moderne qui est de nature très différente. Que ce soit les extrêmes basses fréquences (EBF) ou les hautes et très hautes fréquences (HF et THF), elles ont des effets nuisibles différents selon les fréquences. Nous expliquerons l’impact de cette pollution sur notre biologie et donnerons des moyens pour se protéger ou amoindrir leurs effets indésirables. Cependant en tant que chercheur sur le plan spirituel, nous irons plus loin dans la
présentation des effets nuisibles de ces ondes. Nous détaillerons ainsi l’impact de ces toxicités sur le fonctionnement de notre structure subtile en particulier sur les centres (chakras) liés à notre évolution et en particulier sur la stabilité de notre relation à l’âme.
Si les nouveaux objets technologiques (téléphonie mobile et sans fil, Wifi, tablettes et autres objets connectés…) nous semblent indispensables aujourd’hui, ils sont le reflet avant tout d’une politique mondialiste du transhumanisme (une vision de l’Homme augmenté mais dépendant de la technologie) et du contrôle des populations (par une surveillance jusque dans notre vie privée) généralisée, et à l’échelle mondiale. Les enjeux derrière ce qui apparaît comme un progrès technologique est d’une toute autre nature bien plus importante que ce
qui est reconnu par la majorité des personnes. Si cet enjeu échappe encore à ma plupart des scientifiques, c’est parce leurs méthodes de recherches sont encore encadrées dans des concepts matérialistes.
Pour chaque type de perturbation, nous donnerons des solutions, certaines faciles à mettre en œuvre pour soi et chez soi, d’autres sont plus coûteuses ou relevant d’une politique de la ville. D’autres encore s’adressent à des thérapeutes conscients du problème ou des personnes ayant soin d’être en contact permanent avec leur âme. Ces dernières solutions seront évoquées. Cependant, elles ne se résolvent pas par l’intellect mais par une conscience opérant quotidiennement. Cette démarche est bien entendue approfondie lors de mes formations…
Nous serons également amenés à parler de l’eau qui est rapport avec l’électromagnétisme. C’est un enjeu majeur pour notre santé que les biologistes d’avant-garde découvrent en ce moment par le biais de la physique quantique.
Nous donnerons aussi des conseils pratiques pour obtenir une eau de qualité.
Un temps sera réservé aux questions réponses des auditeurs.

Coordonnées : 
Jean luc Mathieu
Géobiologue et thérapeute énergéticien

Tel :  06 11 87 98 23

www.jlmcom.fr

retour au programme